[RP] Une arrivée des plus tardives
2 participants
Page 1 sur 1
[RP] Une arrivée des plus tardives
Le Comte de Beaufort qui avait longuement conversé avec le Comte Debenja avait pris la route le plus rapidement possible pour rejoindre les lieux où devait avoir lieu diverses discussions sur le thème de la politique franc-comtoise. Quel changement dans la vie du Comte que de retrouver les bancs de la réflexion intensive sur un thème récurrent. Arrivant devant la porte en bois, il descendit de son fier destrier et frappa à grands coups de poing en plein centre de ce qui pouvait servir de planche pour différentes personnes.
BAM BAM BAM
BAM BAM BAM
Jontas- Messages : 357
Re: [RP] Une arrivée des plus tardives
La Comtesse avait entendu un bruit sourd et lourd venant de l'entrée. Elle se rendit pour voir ce qu'il s'y passait. Elle ouvra la porte et failli se prendre le poing de l'invité dans le visage. C'était le Comte de Beaufort...
Oupps, Cher ami comment allez-vous depuis tout ce temps?
Que me vaut votre visite?
La grande blonde le regarda avec un large sourire
Oupps, Cher ami comment allez-vous depuis tout ce temps?
Que me vaut votre visite?
La grande blonde le regarda avec un large sourire
Erine- Messages : 658
Continuant de frapper comme un bon bûcheron de Saint-Claude, le Comte manqua de peu de transformer la tête de la Comtesse en ce qui pourrait s'apparenter à une déjection d'une vache... 'fin bon, heureusement que ce n'est pas le cas et qu'il se retint à temps.
Ah ! Comtesse, je vais fort bien et vous donc ?
Je viens suite à l'invitation de votre collègue, le Comte Debenja, il m'a dit que vous aviez de fort bonnes bouteilles par chez vous... Enfin, je veux dire, des discussions fort intéressantes !
Ah ! Comtesse, je vais fort bien et vous donc ?
Je viens suite à l'invitation de votre collègue, le Comte Debenja, il m'a dit que vous aviez de fort bonnes bouteilles par chez vous... Enfin, je veux dire, des discussions fort intéressantes !
Erine écouta le comte de Beaufort et lui sourit "même si elle venait d'éviter un pain en pleine figure
Très bien mon cher, suivez-moi. Nous sommes en pleins débats diverses.
En ce qui concerne les bonnes bouteilles, j'en ai rapporté de Salins-les-Bains. N'allez pas avertir mon mari bien sur
Elle entraina le comte vers la salle de travail
Très bien mon cher, suivez-moi. Nous sommes en pleins débats diverses.
En ce qui concerne les bonnes bouteilles, j'en ai rapporté de Salins-les-Bains. N'allez pas avertir mon mari bien sur
Elle entraina le comte vers la salle de travail
Erine- Messages : 658
Le Comte suivit la Comtesse, sourire aux lèvres imaginant déjà les nombreuses bouteilles présentes à Salin-les-bains !
Page 1 sur 1